Bonjour à tous mes lecteurs,
Voici donc le message que m'a fait parvenir un citoyen de l'Anse, et que je reproduis ici dans son intégralité.
Bien à vous,
L'Éditeur en Chef
Bonjour à tous-tes,
Après avoir dénoncé les "jeunes" qui ne respectent pas l'autorité lors d'une entrevue télévisée, voici que M. Boucher lance qu'une "quinzaine de citoyens au village ne comprennent rien. Ils ont une maladie psychologique" (Journal Le Quotidien, 29 juin, p.19).
Est-ce que vous trouvez cela acceptable que notre premier magistrat affirme publiquement de tels propos au sujet de ses citoyens ??? Est-ce que le fait de poser des questions ou encore d'affirmer son désaccord face à certaines décisions l'autorise à dire de telles méchancetés à propos de ceux qui osent s'affirmer ???
Je pense que M. Boucher dépasse les bornes et il serait important qu'à la prochaine assemblée (lundi, 4 juillet), nous soyions beaucoup plus qu'une quinzaine à avoir des problèmes psychologiques !
Venez tous en grand nombre. Sortez du confort de vos maisons. Même s'il n'y a plus de place dans la salle du conseil, il faut occuper les corridors. Si M. Boucher se dit exaspéré par l'attitude de certains citoyens, faisons lui comprendre que plusieurs citoyens sont exaspérés par sa propre attitude. Nous avons le droit d'être inquiets suite à tous les évènements qui sont survenus au Mont Édouard et par le déficit qui ne cesse de croître depuis son arrivée au pouvoir. Nous avons le droit de réclamer plus de transparence et de dénoncer sa façon de ne pas vraiment répondre aux questions lors des conseils municipaux.
Passez ce message à vos voisins. Invitez-les à être présents.
Par notre nombre nous lui ferons peut-être comprendre que c'est avant la fin de son mandat qu'il devrait songer à quitter la mairie!
Alain Héroux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire