10/04/2011

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !...


Il me semblait que le maire Boucher était le premier à affirmer qu'il était non seulement de mauvais goût de « laver notre linge sale » dans les médias, mais qu'en plus, cela ne pouvait que contribuer à ternir l'image de l'Anse-St-Jean.

Comment expliquer, alors, qu'il n'a pourtant pas semblé voir le moindre problème lorsque le directeur de la montagne, M. Claude Boudreault, a fait étalage, et ce à Radio-Canada, des divisions qui pouvaient exister à l'Anse-St-Jean, sinon de porter des accusations qui, aussi graves puissent-elles s'avérer, ne semblaient pas nécessairement fondées pour autant ?

On peut d'ailleurs en juger par soi-même en cliquant tout simplement sur le lien suivant :


Et si le maire ne tolérait véritablement pas de tels comportement, comment se fait-il alors qu'il soit plutôt allé jusqu'à lire lui-même une lettre de Claude Boudreault au dernier conseil municipal, ce qui tend plutôt à suggérer que, loin de voir un quelconque problème dans tout cela, le maire semble plutôt s'empresser de soutenir ce dernier dans ses diatribes médiatiques ?...

Le maire serait-il donc disposé à ce que l'on expose ouvertement les problèmes de l'Anse, mais seulement du moment que cela fait son affaire ?

Ou autrement, faudra-t-il donc conclure, de façon générale, qu'il vaut tout simplement mieux faire ce qu'il dit, mais pas ce qu'il fait ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire